Luxor en mal de touristes

A Louxor, tout est presque fermé: les hôtels et les boutiques pour les touristes et les bateaux restent désespérément à quai. Si les grandes compagnies internationales ou locales peuvent passer cette période difficile avec plus ou moins de difficulté, qu'en est-il pour le petit propriétaire, le guide ou le caléchier ?

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante
Commentaires (1)

1. Sarathebes (site web) 16/02/2011

Merci d'avoir poste ce reportage qui montre dans quelle detresse l'Egypte ''du tourisme'' se trouve...... nous avons bon espoir que le quai d'Orsay va alleger ses ''conseils aux voyageurs'' et va enfin annoncer qu'il n'y a absolument rien a craindre que ce soit a Louxor, le Nil et la mer rouge! Nous avons termine la saison derniere avec le volcan et les 2 semaines du 17 et 24 avril ont ete completement annulees par les TO bien sur sans aucune compensation....... et cette fois-ci idem nous n'avons que nos yeux pour pleurer encore une fois! Les Egyptiens n'ont pas change, ils aiment leur pays plus que tout et l'ont prouve, venez savourer leur gentillesse et leur hospitalite legentaire!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.