AVIS DES LOCATAIRES

Envoyez moi vos photos !

De retour de leur voyage en terre des pharaons les locataires de Mohamed m'écrivent des petites messages dans le livre d'or ou bien me postent des Emails, certains m'envoient leurs photos, voici donc un historique des locations sous forme de carnet de route.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à l'historique des locations classées par année.

Donnez votre avis sur Gite Hotel Gezira sur TripAdvisor

Commentaires (7)

1. COUVREUR 10/05/2017

ce gite est le site idéal pour visiter louxor et découvrir l'égypte avec ses habitants. Toute l'équipe est au top ! formidable accueil , excellente cuisine le soir, organisation des visites, etc...
bref si on veut de l'authenticité et du confort , c'est le top !

2. jerome et florence 08/02/2015

superbe séjour chez mohamed en février 2015,nous pensons qu a une une chose c est de revenir pour la beauté de cette ville et de la gentillesse des habitants,momo et ragab merci pour votre hospitalité et vivement la fin de l année pour d autres aventures,florence et jérome février 2015

3. thierry cathy stéphanie (site web) 07/12/2014

(cathy thierry) voila 3 semaines que nous sommes revenus de Louxor ou nos pensées sont toujours présentes dans nos têtes pour nous ça fait la 4 ème fois que nous venons et c'est toujours avec autant de plaisir et d'amour pour ce pays et ses habitants ou nous partageons amitiés complicités et fêtes.après tout ce qu'a traverser l’Égypte notre entourage ne voulait pas que l'on parte et heureusement que nous avons écouté que notre cœur car tout c'est très bien passé aucun incident nous trouvons que les médias insiste à la peur d'aller découvrir l’Égypte mais une foi les pieds posés sur se sol nous n'avons pas du tout ressentie ce sentiments. cette année nous avons offert le voyage a notre fille pour fêter ses 30 ans et nous lui avons filer le virus de l’Égypte enfin un grand merci a pascal pour ses rencontres grâce à son site internet. rendez vous l’année prochaine Cathy Thierry.

(Stéphanie) pour moi c’était la première foi que je découvre l’Égypte 2 semaine inoubliable et d’émerveillement devant la beauté de ce pays si majestueux ou j'ai partager aussi la vie quotidienne de la population ou j'ai été accueillie avec chaleur. sans oublier les liens qui se sont crées avec tout d'abord le maitre des lieux momo toujours a nos petits soins et son équipe de choc mohamed (chef) et badaoui (mon coup de cœur) sans oublier nos voisins radgab (toujours avec le sourire) et ahmed, puis tous ceux qui nous accompagnés zalat, mido.sans oublier toute vos familles. un grand merci à tous et c'est avec plaisir que je reviendrai a louxor.

4. Jean Marc & Marie-Sarah _ 19 au 25 Oct 2014 29/10/2014

Un grand merci à MOHAMED ( MOMO ) pour son dévouement ,sa ponctualité, sa gentillesse..
Nous avons passé de tres bon moments, ma fille et moi meme dans cette maison ,bien "drivée" ,par MOMO ,son Cuisinier ,et le gardien ( monappétit )
Un merci aussi à RAGAB ,ainsi qu'au frère de MOMO : SAID .et son neveu TALEB.
Bref , si c'était à refaire ....No Problem !
Les autres Français avec nous, mais chez RAGAB, puis Marie et sa Sœur ,ont été super sympa
dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps ,car beaucoup d'osmose je pense
entre nous tous amoureux de l'EGYPTE. Une belle petite soirée tous ensemble le dernier
soir avant notre départ.
Je n'oublie non plus PASCAL ,en tant que maitre d'œuvre de ces rencontres dans mes
remerciements.
IL faut se rendre en EGYPTE ,y compris au CAIRE ou j'ai fini mon périple apres Louxor ,il
n'y a aucun soucis , rien que du PLAISIR et du BONHEUR.

5. Jean-Louis BERNARD 07/09/2009

Bonsoir,
Je suis le cousin de Pascal CRAYE, le mari d'Anne que, je crois, vous connaissez bien.
Ils m'ont dit grand bien de la villa de Mohamed et de son accueil à Louxor.
Nous sommes 8, tous de la même famille à nous rendre, pour la 1ère fois en Egypte. Nous souhaiterions louer la villa du 30 Janvier au 6 Février 2010.
Anne m'a dit que vous vous nommiez Pascal PELLETIER, que vous aviez créé ce site et en êtes l'administrateur. Elle m'a donné votre numéro de téléphone. Je vous passerai un coup de fil ce lundi, dans la journée.
Je crois comprendre, à la consultation de ce site, fort bien fait, que vous répondiez rapidement par mail.
Mais ce coup de téléphone ma rassurera sur une éventuelle fausse manoeuvre.
Je vous salue et vous remercie par avance de votre réponse.
Jean-Louis.

6. 28/06/2009

Bonjour André. Les rumeurs de destruction ou d'aménagement de la rive ouest défilent au rhytme des crues contrôlées du Nil. Certains parlent de la destruction imminente du quartier de Ramlah, d'autres me certifient que le projet de construction d'une route qui devait relier le pont au ferry a été abandonné ! N'oubliez pas que c'est l'Egypte, avec son organisation à l'égyptienne. Exemple : La marina qui se transforme en "centre commercial" ??
Il sera toujours temps de déménager, à Louxor les locations ne manquent pas !! (voir la rubrique "petites annonces" Amicalement - Pascal

7. andré 27/06/2009

je viens de louer une maison à Ramlah à partir du 15 septembre prochain, une location pour deux ou trois ans, mais d aucuns me disent que Ramlah va etre detruit dans le nouveau plan d amménagement de Louxor.
Pouvez vous m en dire plus et dois chercher une maison ailleurs??
Je vous remercie pour votre réponse et en meme temps j en profitte pour vous féliciter pour votre magnifique site.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.