Livre d'or

158 message(s) dans le livre d'or

Agnès Le 01/02/2017

Chers visiteurs,
En famille, nous avons retrouvé avec grand plaisir la villa de Mohamed, encore embellie avec son jardin sur le toit et la cuisine extérieure, pour notre confort.
Abdelkarim veille sur l'intendance et est aux petits soins pour vous, Mohamed est le chef de cuisine qui vous préparera de délicieux dîners !
Quant à notre hôte, le grand Mohamed, il est toujours aussi accueillant et souriant, disponible pour vous faire visiter sa rive et ses merveilles, ou encore vous emmener plus loin en excursion, selon vos envies.
Bref, comme toujours, un accueil authentique et chaleureux, dans une maison très bien située à 2 pas de tout.
Excellent séjour à la Villa Gezira, vous ne le regretterez pas !

Claude et Brigitte Field Feldschuh Le 17/01/2017

Nous revenons de 15 jours en Egypte (Le Caire et Louxor) où nous avons passé les fêtes de Noël et du jour de l’an 2016-2017. Habitués aux hôtels de la rive Est de Louxor, nous nous sommes laissés convaincre par les conseils de Christiane Duquesne de changer pour un habitat différent : les conditions de la location et de la demi-pension offerte par Mohamed dans l’appartement du premier étage (la « suite Toutankhamon ») nous semblaient très correctes !
Premier contact, en gare de Louxor, malgré un retard d’une heure du train, Mohamed, « Momo », tout sourire, nous attendait ! Dans une voiture en très bon état, avec un chauffeur prudent et parlant un français impeccable, nous avons regagné la rive Ouest (une trentaine de km) pour entrer dans un appartement grand, accueillant, équipé et avec plein de victuailles à notre disposition (pains, fromages, confitures, thé, café,…).
Et ce n’était que le début… !!!
Le repas du soir, préparé par un autre Mohamed, et servi dans l’appartement (il ne faisait pas chaud le soir les derniers jours de décembre et les premiers de janvier !) étaient variés, copieux et délicieux !
Quant au lit, préparé par Abdou tous les jours, les images se passent de commentaires !
Momo a été aussi disponible pour nous embarquer pour Abydos et Dendérah, mais aussi pour jouer le taxi pour des distances beaucoup plus courtes comme les temples de Séthi, d’Hatchepsout ou d’Isis, ou d’intermédiaire avec l’un des organisateurs d’excursion en montgolfière.
Et, acte très rassurant (et super gentil), nous avons vu Momo venir conduire à l’hôpital et assister toute la nuit nos voisins canadiens qui ne parlaient pas arabe et dont la dame était malade.
En un mot, parfait !!
Amitiés et merci encore aux deux Mohamed et à Abdou ! (et un salut au fils de Mohamed qui se met dans les traces de son père !!)
Et, bien sûr, merci Pascal, pour ton site clair, précis et convivial !!
Claude et Brigitte

Isabelle et Jean-Daniel Druelle Le 17/01/2017

Nous avons été reçu comme des rois par Mohamed qui nous a mis tout de suite à l'aise. C'est un super guide,qui nous a permis de découvrir Louxor en un temps record, puisque nous étions limités par le temps.
Beaucoup d'explications, de la bonne humeur, et une grande disponibilité.
Nous sommes repartis avec des pâtisseries toutes fraîches, offertes par notre super guide, dans notre valise, que nous avons pu déguster à notre retour avec nos enfants et notre famille.
Merci encore Mohamed, Pascal et Louxor Égypte !

Sylvie Claude Pelletier Le 16/01/2017

Mohammed, un hôte d'exception! Mohammed s'est occupé de nous comme si nous étions de la famille. Dévoué, c'est sans hésiter qu'il a pris soin de nous afin que nous manquions de rien. Dans une très belle maison "Suite Cléopâtre" nous avons passé un séjour agréable. On peut dire que "The best Pharaon" c'est Mohammed! Bien situé à 5 minutes à pied du ferry, calme, propre et repas copieux, c'est ici que vous devez réserver sur la West Bank, chez Mohammed!

Jocelyn et Sylvie-Claude

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.