Livre d'or

172 message(s) dans le livre d'or

Manon Le 25/08/2019

Que dire.. Je suis revenue seule pour me ressourcer avec un besoin de me retrouver au calme, dans la beauté de ce pays qui semble être le mien quelque part.. Mohamed devient au delà du chauffeur etc un bel ami.
Que je remercie pour tout ces moments partagés et sa bonté naturelle.
A très bientôt !

lynda Le 11/05/2019

Nous voilà de retour d'Egypte, nous avons encore la tête pleine de souvenirs et d'images. Nous sommes parti a 5, avec nos 3 enfants. Nous avions prévu une croisière, très vite la question des visites des sites s'est posée. Pas simple de tout faire quand on est 5. En trouvant ce site, nous avons eu beaucoup de chance, d'abord parce que Pascal nous à bien rassuré et expliqué comment procéder et ensuite parce que nous avons pu compter sur Mohamed et son super fils Karim. Ils ont toujours été là, à l'heure pour nous accueillir et nous conduire sur chaque site, à des tarifs qui nous ont permis de tout faire.
Pour ceux qui hésitent, pas de problème de fiabilité, pas de problème de sécurité, juste la bonheur de ce faire accompagner. Je recommande vivement, car il est certain que sans la contribution de toutes ces personnes, nous n'aurions jamais réussi a assumer à 5 toutes ces excursions. Merci encore!!!! spécial dédicace au beau sourire de Karim, toujours présent même à 3h du matin!!!!

Guillaume Le 07/05/2019

Un grand merci à Mohamed pour son chaleureux accueil et tous les trajets qu'il a organisés pour nous.
Il a le coeur en or ! Je n'ai qu'une hâte : revenir à Louxor et le retrouver ! Inch'Allah
Guillaume

Laurence Le 21/02/2019

Un magnifique séjour chez Mohamed. Un accueil simple et très chaleureux, à l'égyptienne, qui nous a permis de profiter au maximum de notre petite semaine. La villa est située au pied de l'embarcadère pour la rive Est, d'un côté face au Nil de l'autre vue sur l'envoutante cime thébaine. Des journées visite grandement facilitées par Mohamed, toujours prompt à rendre service. C'est bien simple il s'occupe de tout, pass de visite, organisation des petits voyages - nous sommes allés à Abydos, organisation des trajets sur site, le change, les restos typiques ...) toujours avec gentillesse et d'une scrupuleuse honnêteté. Quant à nos agréables soirées sur la terrasse, nous avons pu gouter aux délices égyptiens grâce à des cuisiniers adorables. Un grand merci également à Karim, le fils de Mohamed, qui s'apprête à devenir guide touristique français avec succès. N'hésitez pas non plus à vous arrêter chez un ami de Mohamed, le restaurant le Queens juste à côté des colosses de Memnon. Encore un grand merci à Mohamed

Écrire un message sur le livre d'or